Ma fenêtre grande ouverte (cjs)

Publié le par Laurent Delaporte

Ma fenêtre grande ouverte d'arbres (de l'autre coté de la rue) donne sur le flanc gauche de la vallée de la Dordogne à la Bourboule.

Apres les 2 battants, dans lesquels se reflètent:

Pour la gauche, ce qui est à droite et que je ne vois pas, des fils électriques, une maison submergée

Pour la droite, ce qui est à gauche, que je ne vois pas: le prolongement du toit de ma maison et des arbres et des fils électriques (de l'autre coté de la rue).

Entre les deux battants le rebord de la fenêtre, apres la rue que je ne vois pas et de l'autre coté, au premier plan des fils électriques, de la même ligne que ceux signalés dans les deux battants de la fenêtre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article